cf-canada|ca|fr|coronavirus fr_ca en-us
Back to top

Heures d'ouverture

 

Nous demandons à nos clients actuels de communiquer directement avec nous afin que nous puissions mieux aborder les scénarios uniques de chaque client par le dialogue direct. Veuillez consulter ci-dessous les coordonnées du client et les heures de service à la clientèle de la Financière GM :

  • Communiquez avec l’équipe Expérience client de la Financière GM par courriel à cservice@gmfinancial.com
  • Communiquez avec l’équipe Expérience client de la Financière GM au 1-800-465-4591
  •  Nos heures de service à la clientèle sont les suivantes :
Du lundi au jeudi
8 h à 20 h (HE)
Ven.8 h à 20 h (HE)
Sam.
Fermé

Voici des sujets que vous pourriez poser au cours de cette situation :

Bien que nos lignes téléphoniques soient encore ouvertes, nous vous invitons à communiquer avec les défenseurs des clients par courriel au cservice@gmfinancial.com.

Nous avons des représentants à votre disposition pour vous aider. Veuillez composer le 1 888 557-5327 pour discuter de votre compte ou communiquer avec nous par courriel à l’adresse cservice@gmfinancial.com. Un représentant vous répondra dès que possible.

Veuillez communiquer avec notre Centre de service d’assurance au 1 888 773-3721; nos représentants seront en mesure de vous aider. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à l’adresse customerservice@insuranceservicecenter.com ou consulter www.insuranceservicecenter.com pour fournir vos renseignements d’assurance mis à jour.

Vous pouvez contacter nos représentants au 1 877 346-5469 et ils seront en mesure de vous aider. Lorsque vous y êtes invité, veuillez sélectionner l’option d’assurance. Vous pouvez également communiquer avec nous par courriel à l’adresse cservice@gmfinancial.comet nous acheminerons votre demande à un membre de l’équipe qui communiquera directement avec vous concernant votre réclamation.

Vous pouvez contacter nos représentants au 1 877 346-5469 et ils seront en mesure de vous aider. Lorsque vous y êtes invité, veuillez sélectionner l’option d’assurance. Vous pouvez également communiquer avec nous par courriel à l’adresse cservice@gmfinancial.comet nous acheminerons votre demande à un membre de l’équipe qui communiquera directement avec vous.

Veuillez envoyer votre demande par courriel à l’adresse cservice@gmfinancial.com. Nous nous efforcerons de traiter votre demande dans les plus brefs délais; toutefois, les délais de service peuvent être plus longs que la normale.

Votre concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac préféré demeure le seul emplacement de retour disponible. Nous comprenons qu’il puisse être impossible pour vous de retourner votre véhicule à la date d’échéance prévue, ou que vous ayez besoin de passer plus de temps avec votre véhicule actuel. Des spécialistes de la fin de location sont à votre disposition pour discuter des options possibles en fonction de votre situation particulière. Veuillez appeler le service de fin de location au 1 800 668-9777 ou envoyer votre demande par courriel à cservice@gmfinancial.com.

Si une inspection n’a pas été effectuée ou ne peut l’être à temps pour la date de fin de votre contrat, la Financière GM fera en sorte que votre véhicule soit inspecté après le retour de celui-ci. Tous les frais de fin de contrat qui pourraient être applicables à votre compte seront traités par la Financière GM et vous seront envoyés par la poste à l’adresse figurant dans vos dossiers, avec une copie du rapport d’inspection du véhicule dûment rempli.

Si vous souhaitez acheter votre véhicule de location, veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour obtenir des informations à jour sur le rachat. Vous pouvez également obtenir ces renseignements par voie électronique en contactant la Financière GM. Si votre concessionnaire a temporairement suspendu ses services ou si d’autres services provinciaux sont interrompus, notre équipe de fin de location peut vous aider à organiser les prochaines étapes. Veuillez appeler l’équipe de fin de location au 1 800 668-9777 ou envoyer votre demande par courriel à cservice@gmfinancial.com.

La Financière GM fera tous les efforts possibles pour continuer à traiter tout remboursement dû à ses clients dans les délais habituels. Pour toute question, veuillez envoyer un courriel à l’adresse cservice@gmfinancial.com.

true